Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP34U338HW

EXP34U338HW

 - 
797 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A /Chaud A+ Puissance frigorifique 3400 W - 12000 BTU Climatiseur réversible et élégant Gaz réfrigérant naturel R290

Rejoindre

14 questions sur la communauté EXP34U338HW - Climatiseur - ELECTROLUX

Question résolue

Mode chauffage

Bonjour, en hiver si je souhaite utiliser mon climatiseur en mode chauffage, faut il également laissé une fenêtre ouverte afin d'évacuer l'air froid depuis la gaine ? Cordialement

Tuyau d'Évacuation ?

Bonjour, Ce modèle doit il Etre équipé d'un tuyau d'évacuation Vers l'exterieur ? ? cordialement R. Gillard

Est il silencieux ?

Bonjour Le niveau sonore Convient il pour une chambre merci

Climatiseur portable

Bonjour Mon appareil EXP34U338HW , en mode chauffage , les condensats coulent directement sur le carrelage, les orifices prévus à cet effet sont secs et n'évacuent rien , peut être un raccordement défectueux à l'intérieur de l'appareil , puis je réparer ... voir la suite

La pièce est toujours trop chaude

Hier à l'exterior il faisais 26 ~28 deg le soir, et l'apparait n'a pas arrivé a réduire la température. est-ce qu'il faut évacuer l'eau de condensation, j'ai bien le kit de fenêtre et l'installation est bien fait. il est acheté il y a un mois et utiliser... voir la suite

Répondre

Évacuation automatique des condensats sur le EXP34U338HW

Bonjour,1-J'ai un doute sur cette fonction sur le modèle EXP34U338 HW.: je n'en trouve nulle part la mention: ni sur le site Darty, ni sur celui d'Electrolux, ni sur le net. Par contre c'est clairement mis en avant pour le modèle NON réversible EXP34U338 ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Évacuation automatique des condensats

Bonjour. Mon climatiseur Electrolux EXP34U338HW est tout neuf. En mode refroidissement, il se bloque toutes les 1/2heures parce qu'il nécessite la vidange d'1/2 verre d'eau ! Alors que Darty m'avait assuré qu'il disposait d'une évacuation automatique des ... voir la suite

Quel est le diamètre du tuyau d'évacuation ?

Bonjour, je souhaiterais faire un trou dans mon mur afin de pouvoir raccorder le tuyau d'évacuation du climatiseur. Quel est le diamètre du tuyau d'évacuation ?Merci

Adaptateur 150 - 125 pour le tuyaux d'evacuation

bonjourJe cherche à évacuer par un trou dans une fenêtre de 125mm de diamètre . La gaine d'évacuation fait 150mm. à la recherche d'un réducteur compatible merci

Obligation d'installer le tuyau d'évacuation?

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'utiliser le climatiseur sans le tuyau d'évacuation? C'est à dire, est ce qu'il y a un bac de récupération d'eau ou non?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit