Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP34U338HW

EXP34U338HW

 - 
797 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A /Chaud A+ Puissance frigorifique 3400 W - 12000 BTU Climatiseur réversible et élégant Gaz réfrigérant naturel R290

Rejoindre

Climatiseur portable

Bonjour


Mon appareil EXP34U338HW , en mode chauffage , les condensats coulent directement sur le carrelage, les orifices prévus à cet effet sont secs et n'évacuent rien , peut être un raccordement défectueux à l'intérieur de l'appareil , puis je réparer moi même

cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Climatiseur portable

  • Petite précision supplémentaire dont je viens de me rappeler; effectivement lors des premières utilisations en mode chaud, je me suis rendu compte que cela n'évacuait pas. L'origine du défaut était qu'à l'intérieur de la machine, le tuyau reliant la petite pompe à l'orifice central était débranché ! J'ai réparé moi même, malgré la garantie. Mai si c'est le cas , appeler le SAV.

  • Bonjour,

    Normalement, vous devriez brancher un tuyau d'évacuation dur l'orifice du milieu en mode chauffage.

    En temps normale, les condensats s'écoule dans le bas du bas (le fond de la clim sert de bac de récupération) et une petite pompe évacue ceux-ci vers cet orifice.

    Si vous avez des fuites c'est que ce bac est plein (il faut le vider avec l'orifice du bas)

    En cas d'utilisation prolongée du mode chauffage, la pompe ne suffit pas et le bac se rempli et déborde un peu.

    Ma solution, pour avoir utilisé cet appareil l'hiver dernier en chauffage principal sur notre chantier de construction, a été de brancher un tuyau sur les 2 orifices. Celà a fonctionné parfaitement tout l'hiver.

  • Bonjour,

    je pense avoir eu le même problème en mode clip, j'ai retiré le bouchon de l'orifice du haut et branché le flexible transparent (et mis un récipient à l'autre extremité...)

    JS

    • @jsau64336333 Merci pour votre réponse , je vais essayer

      cordialement

  • Bonjour, pour moi derrière il y a 3 orifices. Je mets un tuyaux sur celui du milieu pour les condensats. Les autres sont avec bouchons. Il y a une pompe qui évacue l'eau de temps en temps par ce tuyaux(très bruyante la pompe ) J'évacue l'air froid (vraiment dommage de devoir évacuer l'air froid mais bon) dehors.cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit