Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP34U338HW

EXP34U338HW

 - 
797 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A /Chaud A+ Puissance frigorifique 3400 W - 12000 BTU Climatiseur réversible et élégant Gaz réfrigérant naturel R290

Rejoindre

Rallonger le tuyau d'évacuation d'eau de mon climatiseur

Bonjour, je souhaiterais rallonger le tuyau d'évacuation d'eau de mon climatiseur car ce dernier est trop court et que cela a créer une inondation d'eau. Je ne trouve pas d'informations sur le sujet sur le site d'Electrolux, est-il possible de trouver un tuyau compatible ou comment le rallonger?Merci

Consulter la réponse à la question Rallonger le tuyau d'évacuation d'eau de mon climatiseur

  • Bonjour je pense que vous parlez du tuyau d'évacuation d'air chaud, qui doit rejeter l'air à l’extérieur. Vous pouvez rallonger le tuyau avec une gaine VMC et un manchon pour la jonction des 2. En rallongeant la gaine d'évacuation, vous allez perdre en efficacité de refroidissement. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit