Nettoyage filtres ?
Bonjour, faut il nettoyer régulièrement des filtres ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, faut il nettoyer régulièrement des filtres ? merci
Bonjour Une utilisatrice dit qu'il bouge pendant l utilisation??avez vous tous de probleme? Merci
Bonjour, Le linge est bien lavé mais le séchage ne fonctionne plus.Merci de vos réponses
Bonjour à tous je me permets de poster sur votre page car je rencontre un problème avec Ma machine à laver Electrolux time manager FWX12741OW. Elle ne sèche tout simplement plus je me suis donc posé la question suivante où est le filtre qui permet d'enlev... voir la suite
bonjourL'appareil en mode séchage fait disjoncter le différentiel après 15/20 minutes de chauffe. Avez vous déjà rencontré ce type de problème si oui quelle pièce avez vous changé ? Merci
Bonjour,Mon sèche-linge ne marche pas. Il ne produit aucune chaleur.À part la résistance, que dois-je penser à remplacer ?Merci
Bonjour, mon lave-linge a fait un bruit de claquement et affiche désormais E40. Dans la notice, il est indiqué "porte ouverte etc." mais elle ne l’est pas. Des idées ? Merci par avance.
Bonjour, la trappe est en bas de la machine il faut appuyer dessus pour ouvrir Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve la trappe qui permet de retirer les peluches et autres bouloches du combiné lavante/séchante TIMEMANAGER EWX127410W (appareil encastrable). Je ne vois aucune trappe, ni filtre en façade. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil