Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWX127410W

EWX127410W

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe C

Rejoindre

11 questions sur la communauté EWX127410W - Lave linge séchant encastrable - ELECTROLUX

Nettoyage filtres ?

Bonjour, faut il nettoyer régulièrement des filtres ? merci

Lave linge electrolux

Bonjour Une utilisatrice dit qu'il bouge pendant l utilisation??avez vous tous de probleme? Merci

Panne séchage

Bonjour, Le linge est bien lavé mais le séchage ne fonctionne plus.Merci de vos réponses

Problème filtre introuvable

Bonjour à tous je me permets de poster sur votre page car je rencontre un problème avec Ma machine à laver Electrolux time manager FWX12741OW. Elle ne sèche tout simplement plus je me suis donc posé la question suivante où est le filtre qui permet d'enlev... voir la suite

VOTRE APPAREIL DISJONCTE T'IL EN MODE SECHAGE?

bonjourL'appareil en mode séchage fait disjoncter le différentiel après 15/20 minutes de chauffe. Avez vous déjà rencontré ce type de problème si oui quelle pièce avez vous changé ? Merci

Ne sèche plus

Bonjour,Mon sèche-linge ne marche pas. Il ne produit aucune chaleur.À part la résistance, que dois-je penser à remplacer ?Merci

Code erreur E40 Electrolux

Bonjour, mon lave-linge a fait un bruit de claquement et affiche désormais E40. Dans la notice, il est indiqué "porte ouverte etc." mais elle ne l’est pas. Des idées ? Merci par avance.

trappe pour enlever les peluches

Bonjour, la trappe est en bas de la machine il faut appuyer dessus pour ouvrir Merci

Recherche trappe à peluches

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve la trappe qui permet de retirer les peluches et autres bouloches du combiné lavante/séchante TIMEMANAGER EWX127410W (appareil encastrable). Je ne vois aucune trappe, ni filtre en façade. Merci.

interessant ou pas

bonjour je voudrais avis sur ce produit merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit