Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWX127410W

EWX127410W

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe C

Rejoindre

Lave linge electrolux

Bonjour Une utilisatrice dit qu'il bouge pendant l utilisation??avez vous tous de probleme? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Lave linge electrolux

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de probleme. Penser à verifier le positionnement des pieds et également si toutes les cales (vis et morceaux de polystyrene qui pourraient gêner le fonctionnement du tambour) à l'arrière ont bien été retirees.
  • Effectivement elle bouge lors de l'essorage pour moi aussi. Au dessus de 700 tours elle cogne contre les parois du meuble dans lequel elle est intégrée.
  • Mon lave linge séchant bougeait ... et puis j'ai calé les pieds correctement. Depuis ça va mieux. Matthieu
  • Il ne bouge pas du tout. Par contre, je regrette cet achat car les laves linge séchant aussi froissent plus le linge.
  • Si votre machine est encastrée, il suffit de bien tourner les pattes de la machine pour bien la coincer en haut. Sinon, elle ne bouge pas, non.
  • Bonjour. j'ai acheté ce lave-linge il y a environ un an et il n'a jamais bougé. Je suis jusqu'à présent très contente de sa qualité, en lavage comme en séchage. Florence
  • Non, il est stable et bien équilibré
  • Oui c est bien le cas
  • Non ça bouge pas
  • Merci à tous pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit