Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWX127410W

EWX127410W

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe C

Rejoindre

Lave linge electrolux

Bonjour Une utilisatrice dit qu'il bouge pendant l utilisation??avez vous tous de probleme? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Lave linge electrolux

  • Le mien est coinçé dans un espace restreint et je n ai pas de problème particulier Je trouve tèrs pratiique le choix de programmes de lavage et le temps de séchage modulable
  • .Comme toutes les machines‚meme les Miele‚pendant le cycle essorage à plus de 1000tours‚la machine vibre un peu et peut bouger de quelques millimetres..
  • Ça dépend de la manière dont la machine est calée au sol j'imagine. Je ne sais pas si elle bouge mais par contre elle est très bruyante à l'essorage; à bannir dans une cuisine par exemple. Elle lave bien mais si c'était à refaire je prendrai un autre modèle à cause de l'essorage oui.
  • Bonjour, aucun soucis depuis mon achat il y'a un an. Elle fonctionne très bien autant pour laver que pour sécher. Le programme rapide de 20min est super pour des lessives rapides!
  • Pas du tout. Si le sol est complètement plan la lave linge vibre bien sur, mais elle bouge pas.
  • Bonjour, Suis tres tres contente de ce produit. Il n'est pas brouillant et lave parfaitement bien Bien à vous
  • S il est neuf a t elle retire ce qui le bloque derriere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit