Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWX127410W

EWX127410W

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe C

Rejoindre

VOTRE APPAREIL DISJONCTE T'IL EN MODE SECHAGE?

bonjour
L'appareil en mode séchage fait disjoncter le différentiel après 15/20 minutes de chauffe. Avez vous déjà rencontré ce type de problème si oui quelle pièce avez vous changé ? Merci


Consulter les 6 réponses à la question VOTRE APPAREIL DISJONCTE T'IL EN MODE SECHAGE?

  • J ai cette machine depuis 5 ans et jusqu'à ce jour je n ai pas rencontré ce problème par contre , récemment le séchage ne fonctionne plus du tout


  • Bonjour

    Je n'ai jamais rencontré ce problème malgré de loyaux et fidèles services de séchage...

  • Non, pas du tout. Et cela fait trois ans que nous l'avons. Certes nous utilisons très peu le mode séchage ;.. pour les serviettes

  • Bonjour, en plus de 3 ans de bons et loyaux services, je n'ai jamais eu ce genre de souci. Est ce le seul appareil de cette puissance qui fait disjoncter? Votre contrat EDF est il adapté à votre appart/équipements? Fait il disjoncter même quand il est seul à fonctionner?

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème, mais je pense que ça doit être la résistance!

  • Non il ne disjoncte pas

    Il ne sèche pas le linge


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit