Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWX127410W

EWX127410W

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 4 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe C

Rejoindre

Problème filtre introuvable

Bonjour à tous je me permets de poster sur votre page car je rencontre un problème avec Ma machine à laver Electrolux time manager FWX12741OW.

Elle ne sèche tout simplement plus je me suis donc posé la question suivante où est le filtre qui permet d'enlever les peluches Émises par les vêtements lors du séchage du linge, je ne le trouve pas hormis celui tout en bas de la machine à laver !

merci pour votre aides. 

Consulter les 2 réponses à la question Problème filtre introuvable

  • j'ai déjà fait intervenir le technicien 2 fois sur cette machine en 6 ans, car elle s'encrasse ce qui bloque le séchage, et aussi pour un problème de courroie. Au bout de 6 ans, j'ai abandonné de la faire réparer une nouvelle fois, et elle ne sèche plus du tout malheureusement

    • @tlau24114226 Bonjour il n'y a que le filtre en bas.

  • Bonsoir il n'y a pas d'autre filtre que celui du bas si c'est bien une lavante séchante

    cdt

    • @lelo31355353 Oui il n y a que le filtre en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit