Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

12 questions sur la communauté EWW1685HDW - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Vibrations et déplacement lors de l'essorage

Bonjour, malgré l'installation faite par les techniciens, ma machine vibre significativement et se déplace lors de l'essorage (que ça soit à 1200 ou 1600 tour/min). La machine est sur du carrelage fin, peut-être pas très régulier. J'ai lu qu'il fallai... voir la suite

erreur e10

Bonjour, nous avons un problème avec la machine qui s'arrête en milieu du cycle avec une erreur e10. Nous devons arrêter le cycle et procéder a une vidange manuelle. D'apres le manuel, il s'agit d'un problème d'arrivée d'eau. Nous avons vérifié l'arri... voir la suite

Panne de sèche linge

Bonjour, je remarque que quand je lance un séchage en machine, celui ci ne se met plus en route. y a t-il une réparation à prévoir? Que faire ? merci de votre aide

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Probleme Sechage

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous écris car nous rencontrons des problemes avec le programme séchant sur notre machine EWW1685HDW. Il n' y a pas de message d'erreur et néanmoins le programme séchage s'arrête au bout de 10-15 minutes quelque soit la durée ... voir la suite

le linge séché sent mauvais

bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, il se dégage une odeur désagréable lorsque je sèche linge. Je ne trouve pas comment on peut changer les filtres sur le manuel. Avez-vous déjà eu ce genre de problème de mauvaise odeur ? savez vous si on d... voir la suite

Le séchage ne fonctionne plus et problème d'essorage parfois erreur Ed8

Bonjour à toutes et à tous, cela fait quelques jours maintenant que ma machine ne sèche plus du tout. Le programme se lance mais s'arrête au bout de 5-10 minutes comme si cela n'avait jamais débuté. En appuyant sur départ et rinçage plus en même temps cel... voir la suite

Erreur E10

bonjour, la machine s'arrête au bout de quelques instant avec un message E10... Que faire ? merci

Nettoyage tambour

Bonjour , il existe une option permettant de nettoyer le tambour des bourres automatiquement en appuyant sur deux boutons en même temps . J'ai beau essayer rien ne démarre . Qq a t'il déjà réussis ? Merci

Volume du tambour

Bonjour pouvez me dire le volume du tambour, ou si on peut laver une couette pour 2 personnes.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit