Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Vibrations et déplacement lors de l'essorage

Bonjour, malgré l'installation faite par les techniciens, ma machine vibre significativement et se déplace lors de l'essorage (que ça soit à 1200 ou 1600 tour/min). La machine est sur du carrelage fin, peut-être pas très régulier. J'ai lu qu'il fallait régler les pieds pour que la machine repose bien droit sur le sol mais je ne suis pas sûr de savoir comment m'y prendre. Est-ce bien ce qu'il faut faire ? Si oui, comment svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Vibrations et déplacement lors de l'essorage

  • Merci beaucoup pour vos retours. Vu vos expériences, les fortes vibrations sont anormales donc j'ai tenté d'améliorer la situation pour qu'elles soient raisonnables. J'ai tenté deux choses. D'une part, j'ai soulevé ma machine pour réussir à atteindre un des pieds avec ma main pour le faire tourner. Impossible d'être précis avec cette méthode, à moins de s'y reprendre à plusieurs fois. D'autre part, j'ai bougé un peu la machine sur le sol. Après ces deux manoeuvres, j'ai fait quelques lessives et il semble que ça ne bouge plus. Soit j'ai miraculeusement bien réglé le pied, soit le sol n'est pas régulier et c'est le fait d'avoir bougé la machine qui a réglé le problème. Je préfère ne pas la rebouger maintenant que ça va mieux. En tout cas, je ne sais pas comment vous faites pour bien régler les pieds et utiliser un niveau, car sans soulever la machine, ce qui n'est pas du tout pratique, je n'arrive pas à accéder aux pieds.
  • heu... les vis d'amarrage ont elle bien été enlevées?
  • Équilibrer l'assise de votre machine à laver avec un niveau posé sur le dessus puis régler le ou les pieds en les vissant ou dévissant.
  • je n'ai aucun problème,elle est posé sur un carrelage (pas de réglage particulier) ,elle ne bouge pas et lors de l'essorage vibre très peu(un peu plus lors du lavage de couette) ,normal à l'essorage 1600tours (mais beaucoup moins que toute mes machines précédentes),elle est très silencieuse ,un peu plus bruyante à l'essorage(mais très modéré) mais cela ne dure jamais longtemps,je suis très contente de mon achat.
  • Je pense que oui. La machine a été installée par le servie client et elle ne bouge pas. Il faudrait voir avec le service après vente je pense
  • Bonjour, J'ai acheté cette machine en avril 2015 et suivi le mode d'emploi pour qu'elle soit parfaitement horizontale : régler les pieds en vérifiant avec un niveau à bulle qu'elle est bien horizontale (droite/gauche et avant/arrière). Je n'ai eu aucun problème, elle vibre un tout petit peu à l'essorage 1600 tours, mais ne se déplace absolument pas. Nous sommes très contents de cet appareil.
  • Bonjour, ma machine aussi vibrait beaucoup après son installation (mais ne bougeait pas). Quand le SAV est revenu installer un four, j'ai posé la question au livreur. Il a bougé les pieds à la main, en les tournant sans bouger la machine - je n'ai pas vu comment - et depuis ça va mieux. Pas idéal mais mieux.
  • Bonjour, il est vrai que la machine vibre mais en ce qui me concerne elle ne bouge pas. D'autre part, elle est encastrée dans un meuble... Par contre, je n'ai jamais réglé les pieds. Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit