Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Consulter les 3 réponses à la question Tambour qui ne tourne plus

  • Bonjour,

    1) vérifier s'il tourne à la main ou pas : blocage mécanique ?

    2) s'il tourne, panne électrique, vérifier visuellement, capot ouvert et prise débranchée, l'intégrité des circuits électriques ; il est aussi possible qu'un fusible ait grillé

    bien cordialement

  • Bonjour,

    Sans compétence particulière, je pense aussi qu'il peut s'agir de la courroie d'entrainement du tambour, le démontage nécessaire pour la remplacer est assez compliqué, et sans une grande technicité, il faut avoir recours à un réparateur.

  • Bonjour,

    Je ne possède plus ce modèle mais c'est peut être la courroie ou alors regardez le filtre en bas certaine fois s'il y a des saletés cela gêne le fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit