Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1685HDW

EWW1685HDW

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe A / Essorage jusqu'à 1600 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant / Fonction vapeur

Rejoindre

le linge séché sent mauvais

bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques temps, il se dégage une odeur désagréable lorsque je sèche linge. Je ne trouve pas comment on peut changer les filtres sur le manuel.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème de mauvaise odeur ? savez vous si on doit changer des filtres au bout de quelques temps ?

Par avance merci de vos retours !

Consulter les 2 réponses à la question le linge séché sent mauvais

  • Bonjour, les mauvaises odeurs sont souvent dû à un excès de peluches dans les conduits. Faites un lavage à 90°C à vide, le filtre de vidange est situé en bas du lave linge à droite. les lavages basses températures encrasse le lave linge à la longue il se peut que cela provoque l'apparition de moisissures. N'hésitez pas à faire très régulièrement des lavage à 60°C ça favorise l'hygiène de la machine. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai jamais trouvé la réponse, ça n'a fait qu'empirer. Le filtre a toujours été propre, très bizarre....la partie séchante a fini par ne plus fonctionner du tout, sûrement un capteur... Moralité plus jamais de lavante-séchante j'ai fini par acheter une nouvelle machine à laver, plus de sèche-linge...désolée ce ne sont pas de très bonnes nouvelles....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit