Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1276GDW

EWT1276GDW

 - 
558 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) / Time Manager : choisissez le temps de lavage

Rejoindre

8 questions sur la communauté EWT1276GDW - Lave linge top - ELECTROLUX

arrêter le lave linge avant la fin du programme

Bonjour, comment arrêter le lave linge avant la fin du programme, la poignée est verrouillée impossible à ouvrir Merci

EWT1276 - la rouille coule

Bojour,Mon lave-linge n'a que 4 ans. Il fait un bruit épouvantable à l'essorage, malgré plusieurs interventions du SAV pendant la période de garantie.Maintenant, de la rouille coule à partir de l'axe du tambour. Est-ce une usure normale ? Je trouve que c'... voir la suite

EWT1276

Bonjour, cherche signification ERREUR E40, merci

ouverture durant cycle?

Bonjour, Est-il possible de faire une pause durant un lavage et d'ouvrir la machine afin de rajouter du linge et reprendre le cycle ensuite, ou faut-il forcément faire une annulation et alors relancer un nouveau cycle? Merci

bruit, poids et livraison

Bonjour, concernant le lave linge electrolux EWT 1276 GDW, j'aurais aimé savoir si ce lave linge est silencieux (je suis dans un appartement) et combien il pèse (j'habite au deuxième étage) et du coup j'aurais aussi aimé savoir si le livreur porte et inst... voir la suite

avis sur LAVE LINGE ELECTROLUX

Bonjour, concernant le lave linge EWT 1276 GDW J'aimerais connaitre les vitesses d'essorage, le maximum étant à 1200 tours, je ne sais pas si cette machine peut essorer à : 400 - 500 - 600 ou 700 tours/mn. Merci pour votre réponse.

Lave linge electolux 7kgs EWT1276GDW

Bonjour, une fuite sur ce lave linge. JE VOUDRAIS OUVRIR LA TRAPPE DU TAMBOUR, pour vérifier, mais impossible: comment s'ouvre cette trappe ? merci

Répondre

temps de lavage

Bonjour Y a-t-il une possibilité de réduire manuellement le temps de lavage, sans se le faire imposer par une électronique "intelligente" qui ne cherche qu'à passer les tests de consommation d'énergie... en rallongeant les temps ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit