Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1276GDW

EWT1276GDW

 - 
558 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) / Time Manager : choisissez le temps de lavage

Rejoindre

bruit, poids et livraison

Bonjour, concernant le lave linge electrolux EWT 1276 GDW, j'aurais aimé savoir si ce lave linge est silencieux (je suis dans un appartement) et combien il pèse (j'habite au deuxième étage) et du coup j'aurais aussi aimé savoir si le livreur porte et installe la machine. Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question bruit, poids et livraison

  • Bonjour, Pour le bruit il est tout à fait correct. On l'entend qu'à l'essorage. Il est dans un placard dans la salle de bain. Pour le poids je ne sais pas il a été installé au premier sans ascenseur.
  • Bonjour, ils livre et installe donc pas de souci de ce côté là. Concernant le bruit ne compter pas la mettre en marche en pleine nuit...du bruit normal à l'essorage Espérant vous avoir aidé
  • J'habite dans un appartement aussi et je dirais que ce lave linge est assez silencieux, porte fermée on n'entand plus rien, meme durant l'essorage.
  • Bonsoir, les livreurs montent, installent,posent et explique la mise en marche et reprennent l'ancienne. Concernant le bruit c'est très correcte par contre je suis en appartement la nuit c'est à éviter. Je suit très contente du produit.
  • Ce lave-linge est relativement silencieux quand il est chargé de linge et selon le programme employé. Il nous a été livré et installé par deux livreurs en peu de temps.
  • silence ok poids ??livreur porte, installe et emporte vieux matériel
  • Oui il est assez silencieux. Si tu l achète sur le site il faut que tu précise que tu es en étage et les livreurs viennent à 2 pour te l installer. Fais attention le mien avait mis le tuyau de vidange directement au fond du syphon et la pompe de vidange n arrivait pas à vider le tambour. Il faut bien utiliser le morceau de plastique en demi cercle pour mettre la vidange .
  • Nous sommes au quatrième étage sans ascenseur et les livreurs Darty n'avaient pas de problème
  • merci
  • Bonjour, Même chargé correctement, ce lave-linge est vraiment bruyant à l'essorage. Il a tendance à vribrer. Le SAV s'est déplacé plusieurs fois et le problème n'est pas résolu. Il a été livré et installé par eux. Je suis au 8ème étage avec ascenseur. J'espère avoir répondu à vos questions. Cordialement. FT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit