Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1276GDW

EWT1276GDW

- 
559 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A++ / Essorage jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) / Time Manager : choisissez le temps de lavage

Rejoindre

avis sur LAVE LINGE ELECTROLUX

Bonjour, concernant le lave linge EWT 1276 GDW J'aimerais connaitre les vitesses d'essorage, le maximum étant à 1200 tours, je ne sais pas si cette machine peut essorer à : 400 - 500 - 600 ou 700 tours/mn. Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question avis sur LAVE LINGE ELECTROLUX

• Bonjour, chaque programme se positionne automatiquement sur un essorage précis, mais vous avez la main pour modifier la vitesse d'essorage, la durée du programme et la température. Il y a toutefois pour certains programmes un minimum pour garder une qualité d'essorage. Très contente du produit.
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé tous les programmes, et je crois que la vitesse d'essorage ne peut-être abaissée à 800 tours qu'au moyen d'une touche (par défaut) Les différents cycles ont leur vitesse d'essorage préprogrammée.
  • Si pas de soucis. On peut choisir l essorage facilement
  • Merci pour votre réponse rapide
  • Bonjour, elle fait 400 - 600 - 800 - 1000 - 1200, j'ai pris les valeurs sur le cycle cotton blanc/couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit