Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

17 questions sur la communauté EWG127410W - Lave linge encastrable - ELECTROLUX

Porte habillage

bonjour, Peut on changer de place les charnières de la porte d'habillage (et non du hublot) et de les mettre à droite plutot que à gauche? merci

programme lavage et séchage

Bonjour Pouvez vous m'aider svp ? je cherche le meilleur programme pour lavage et séchage en enchainant pour des serviettes de bains et pour des vêtements à pas plus de 40 degré merci par avance

durée des programmes réglable ?

Bonjour, je voulais connaitre la durée des programmes standard (coton sans prélavage et couleur/synthétique) et savoir si la durée est réglable ? Sur mon ancien lave linge le programme le plus court était de 90 min, ce que j'ai découvert trop tard pour l'... voir la suite

charniere

bonjour j'aimerai connaitre l'entraxe de fixation des charnieres,merci

installation

Bonjour, Pourquoi,pour la vente d'un produit encastrable, les livreurs qui m'ont installé le lave linge n'ont-ils pas reposer la porte? Pour moi, livraison et installation comprises signifient enlever et reposer la porte. Du coup je n'arrive pas à la pos... voir la suite

premiere utilisation

bonsoir avez fais pour la première tourner la machine a vide et rajouter 2 litres d 'eau pour activer l'eco clapet est il nécessaire de faire cette manipulation merci.

Encastrable/ Charnieres

Bonjour, c'est possible de mettre les charnières au droit? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit