Porte habillage
bonjour, Peut on changer de place les charnières de la porte d'habillage (et non du hublot) et de les mettre à droite plutot que à gauche? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Peut on changer de place les charnières de la porte d'habillage (et non du hublot) et de les mettre à droite plutot que à gauche? merci
Bonjour Pouvez vous m'aider svp ? je cherche le meilleur programme pour lavage et séchage en enchainant pour des serviettes de bains et pour des vêtements à pas plus de 40 degré merci par avance
Bonjour, je voulais connaitre la durée des programmes standard (coton sans prélavage et couleur/synthétique) et savoir si la durée est réglable ? Sur mon ancien lave linge le programme le plus court était de 90 min, ce que j'ai découvert trop tard pour l'... voir la suite
bonjour j'aimerai connaitre l'entraxe de fixation des charnieres,merci
Bonjour, Pourquoi,pour la vente d'un produit encastrable, les livreurs qui m'ont installé le lave linge n'ont-ils pas reposer la porte? Pour moi, livraison et installation comprises signifient enlever et reposer la porte. Du coup je n'arrive pas à la pos... voir la suite
bonsoir avez fais pour la première tourner la machine a vide et rajouter 2 litres d 'eau pour activer l'eco clapet est il nécessaire de faire cette manipulation merci.
Bonjour, c'est possible de mettre les charnières au droit? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil