Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

durée des programmes réglable ?

Bonjour, je voulais connaitre la durée des programmes standard (coton sans prélavage et couleur/synthétique) et savoir si la durée est réglable ? Sur mon ancien lave linge le programme le plus court était de 90 min, ce que j'ai découvert trop tard pour l'échanger ! Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question durée des programmes réglable ?

  • Bonjour, oui la durée est réglable suivant le niveau de salissure du linge, on peu choisir pour une durée minimum de 50mn à 2h40 maxi.
  • Tout est réglable en degrés, vitesse d'essorage et en durée. Coton 1 h 30 à 2 h 30 jusqu'à 90° Couleur/Synthétique 0 h 40 à 1 h 30
  • Bonjour, il faut compter 1h15 pour le synthétique 30° et pour le coton il faut compter 2h15 à 40°. La durée n'est pas réglable.
  • Voici les temps approximatifs selon le programme (extrait de la notice d'utilisation)
  • Oui la durée des programmations sont réglables de 30 minutes à 3h05 selon les programmes
  • Voir ci-joint extrait du Manuel d'instruction. Les durées dépendent du programme, pas réglables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit