Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWG127410W

EWG127410W

Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé (1 à 24 h) Classe A++

Rejoindre

installation

Bonjour, Pourquoi,pour la vente d'un produit encastrable, les livreurs qui m'ont installé le lave linge n'ont-ils pas reposer la porte? Pour moi, livraison et installation comprises signifient enlever et reposer la porte. Du coup je n'arrive pas à la poser. Que puis-je faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question installation

  • Constat incontestable... rappeler son cuisiniste (j'ai eu le même pb, ce qui ne me semble pas non plus normal)
  • Bonsoir. Le vendeur m'avait spécifié que la porte venant d'un cuisiniste, le marchand ne prenait pas en charge la pose. Il faut rappeler votre cuisine qui a le matériel nécessaire pour faire les encoches dans la porte afin de poser les charnières. Le mien est venu sans frais supplémentaires. Pour info, votre lave linge doit toucher votre plan de travail. Il ne doit pas avoir d'espace entre le dessus du lave linge et le dessous de votre plan de travail. Les livreurs ne l'ont pas fait pour moi et je ne savais pas. Du coup mon lave linge n'est pas bien encastré et il vibre très fort a l'essorage. La porte étant déjà fixée je suis coincée.
  • en effet le vendeur en cas d encastrable n est pas tenu de fixer la porte sauf s il apparait qu'il n'y ait pas de difficultés. il peut rendre ce service. mais pas si les encoches sont différentes
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider car se sont les installateurs de ma cuisine qui ont posé la porte de la machine. Les 2 charnières de la porte sont vissées sur 2 plots, un en haut et l'autre en bas à l'avant de la machine et cela ne semble pas compliqué à faire. Cordialement
  • Il faut rappeler votre cuisiniste * (correction automatique pas toujours efficace)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit