Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3816BI

EW7W3816BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Programmes FreshScent : ajout de la vapeur sur les vêtements secs

Rejoindre

16 questions sur la communauté EW7W3816BI - Lave linge sechant - ELECTROLUX

Kit de fixation porte

Peut on avoir une photographie du kit et l écartement des charnières ? Merci

Répondre

vitesse minimale d'essorage

Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer la vitesse minimale d'essorage du lave-linge ? Je cherche un appareil essorant à 400 tours/min mais pas moyen d'obtenir l'information. Merci par avance.

Ouverture porte

Pouvez-vous me dire si ouverture à droite ou à gauche

Question résolue

Inverser sens ouverture hublot

Bonjour, Je lis dans le manuel que l'on peut changer le sens d'ouverture de la porte. Peut-on également changer le sense d'ouverture du hublot ? Merci !

Réglage température & essorage

Bonjour peut on choisir et régler les températures et vitesses d'essorage ? merci

Sens d'ouverture de la porte

Bonjour, Peut-on inverser le sens d'ouverture de la porte? Positionner les charnières à droite?Merci

Temps de lavage trop long

Bonjour, Le temps de lavage sur mon lave-linge séchant est beaucoup trop long. Peut-on réduire le temps de lavage, si oui, comment et sur quelles touches appuyez ? merci

Répondre

sur mode lavage coincé à 60 et ne démarre pas

Bonjour, mon Lave linge séchant ELECTROLUX Mod. EW7W3816BI reste coincé sur le mode lavage à 60° et 1600 Tr et ne démarre pas. Impossible de modifier le programme, aucun autre bouton ne répond, aucun bruit d'eau... merci pour votre aide

Vous n'avez pas compris ma question

Bonjour, vous n'avez pas compris ma question . Cette machine est dans le groupe occasion , donc j'ai posé une question ... lire ci-dessus ma question s'il vous plaît. Merci pour votre réponse. Cordialement

Répondre

quel était le problème avec lui: esthétique ou mécanique ?

Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle, mais quel était le problème avec lui: esthétique ou mécanique ? Merci pour votre réponse. Cordialement Ella .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit