vitesse minimale d'essorage
Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer la vitesse minimale d'essorage du lave-linge ? Je cherche un appareil essorant à 400 tours/min mais pas moyen d'obtenir l'information. Merci par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Peut on avoir une photographie du kit et l écartement des charnières ? Merci
Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer la vitesse minimale d'essorage du lave-linge ? Je cherche un appareil essorant à 400 tours/min mais pas moyen d'obtenir l'information. Merci par avance.
Bonjour, Je lis dans le manuel que l'on peut changer le sens d'ouverture de la porte. Peut-on également changer le sense d'ouverture du hublot ? Merci !
Bonjour peut on choisir et régler les températures et vitesses d'essorage ? merci
Bonjour, Peut-on inverser le sens d'ouverture de la porte? Positionner les charnières à droite?Merci
Bonjour, Le temps de lavage sur mon lave-linge séchant est beaucoup trop long. Peut-on réduire le temps de lavage, si oui, comment et sur quelles touches appuyez ? merci
Bonjour, mon Lave linge séchant ELECTROLUX Mod. EW7W3816BI reste coincé sur le mode lavage à 60° et 1600 Tr et ne démarre pas. Impossible de modifier le programme, aucun autre bouton ne répond, aucun bruit d'eau... merci pour votre aide
Bonjour, vous n'avez pas compris ma question . Cette machine est dans le groupe occasion , donc j'ai posé une question ... lire ci-dessus ma question s'il vous plaît. Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle, mais quel était le problème avec lui: esthétique ou mécanique ? Merci pour votre réponse. Cordialement Ella .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil