Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3816BI

EW7W3816BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Programmes FreshScent : ajout de la vapeur sur les vêtements secs

Rejoindre

sur mode lavage coincé à 60 et ne démarre pas

Bonjour, mon Lave linge séchant ELECTROLUX Mod. EW7W3816BI reste coincé sur le mode lavage à 60° et 1600 Tr et ne démarre pas. Impossible de modifier le programme, aucun autre bouton ne répond, aucun bruit d'eau... merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question sur mode lavage coincé à 60 et ne démarre pas

  • Bonjour

    N est il pas en mode seche linge ?

    Car dans ce cas il n y a pas de bruit d eau et la porte ne s ouvre pas. Un petit voyant rouge l indique sur le tableau de bord

  • Bonjour,

    Parfois le mien a du mal à démarrer. J'appuie en bas à droite (core ouverture) de la porte. Ça fait un petit "clic" et il démarre.

    • @Hali J'ai fait un programme 60°, sans séchage, mais j'ai pris le mode d'emploi et ça a bien fonctionné.

    • @math66626241 Merci. en fait, le verrouillage enfant était activé :) ouffff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit