Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3816BI

EW7W3816BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Programmes FreshScent : ajout de la vapeur sur les vêtements secs

Rejoindre

quel était le problème avec lui: esthétique ou mécanique ?

Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle, mais quel était le problème avec lui: esthétique ou mécanique ? Merci pour votre réponse. Cordialement Ella .

Consulter les 4 réponses à la question quel était le problème avec lui: esthétique ou mécanique ?

  • il faut bien respecter les charges indiquées car sinon à l essorage le tambour fait un drôle de briuit ce qui est arrivé à ma précédente machine qui est tombée en panne c était un modèle de marque

    Bonne qualité de lavage


  • Très satisfaite de cette machine qui lave bien et sèche bien .

    Pas de problème esthétique puisque intégrée dans ma cuisine .

    Prise en main relativement facile.

    Programmes courts très appréciables , pour les programmes longs je fais tourner la nuit grâce au programmateur.

  • Je possède une machine à laver ELECTROLUX, je n'ai aucun problème, ni esthétique ni mécanique. Elle fonctionne impécablement et je suis très satisfaite.

  • Je n'ai pas de problème avec cette modèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit