Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7W3816BI

EW7W3816BI

Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 4kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 70dB Programmes FreshScent : ajout de la vapeur sur les vêtements secs

Rejoindre

vitesse minimale d'essorage

Bonjour,

Vous serait-il possible de m'indiquer la vitesse minimale d'essorage du lave-linge ? Je cherche un appareil essorant à 400 tours/min mais pas moyen d'obtenir l'information. Merci par avance.

Consulter les 14 réponses à la question vitesse minimale d'essorage

  • Ce lave linge propose plusieurs programmes à 400 tours notamment programme coton ou délicat.

    Cordialement .

  • Je ne savais pas, mais je viens d'essayer. Vous affichez votre programme et appuyez plusieurs fois sur essorage. La vitesse descend par tranche de 200 tours, suivant le programme. J'espère avoir bien répondu à votre question.

  • Bonjour,

    Oui cette lavante/séchante peut essorer de 400 à 1600 tours/min, je viens de vérifier à l'instant sur mon appareil.

    Pour info je suis très contente de cet appareil que j'ai acheté début janvier

  • Je confirme que la vitesse minimale d'essorage est bien de 400 tr/min.

  • Oui de 1600 à 400 tours minutes ou arrêt sans essorage

  • Bonjour oui je vous confirme que la machine a bien une vitesse minimale d'essorage de 400 tours/min

  • Bonjour, avec cette machine, vous pouvez en effet sélectionner 400 tours, c'est possible.


  • bonjour, oui, le programme minimum de l'essorage est bien de 400 tours/min.


  • Essorage de 400 à 1600 tours minute

  • Bonjour, la vitesse d'essorage minimum est bien de 400 tours/min sur cet appareil. Bon après-midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit