Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

22 questions sur la communauté EW7T1368HC - Lave linge top - ELECTROLUX

arrêts répétés en cours de cycle

Bonjour, mon lave-linge se met systématiquement en pause à plusieurs reprises lors des cycles longs (2-3h). A chaque fois, je le redémarre et le programme s'éternise au-delà du temps affiché. Au bout du cycle, il reste bloqué sur 1 minute restante et cont... voir la suite

Fermeture du couvercle

bonjourPour fermer le couvercle, je dois peser dessus de tout mon poids pour qu'il s'accroche. Est-ce normal ?merci

Répondre

Durée de vie de ce modèle et inconvénients ?

Bonjour,Quels sont les inconvénients de ce modèle ?

Duree du programme éco

Bonjour, Quelle est la durée du cycle eco à 30° Merci

fermerture de la machine

bonjourcomment la fermer E40 est écrismerci

Programme éco 40-60

Bonjour. Peut t'on modifier le programme éco 40-60 à 30° SVP ? Merci

Erreur EF0

Bonsoir à toutes et à tous, Aujourd'hui soucis avec ma machine : erreur EFO (le dispositif anti-inondation est activé ??) : filtre et tuyau d'arrivée d'eau vérifier et nettoyer et toujours erreur ?? Quelqu'un a t-il eu ce problème, merci d'avance.

Arrêt lavage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon lave linge programme coton 60 avant la fin du cycle la touche départ clignote et il cesse le lavage si une peronne pouvait me renseigner je la remercie . E.M Prigent

programmation

Bonjourla programmation est elle simple

VITESSE ESSORAGE

BONJOUR EST CE QUE L>'ON PEUT REGLER LA VITESSE D'>ESSORAG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit