Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

- 
1924 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Lessive liquide et départ différé

Question résolue

Bonjour La notice indique de ne pas utiliser le départ différé avec de la lessive liquide. Alors qu'il y a un petit volet pour garder la lessive dans le compartiment à lessive, qui s'ouvrira lors du lavage. Avez-vous testé le départ différé avec de la lessive liquide ? Merci 

Consulter les 8 réponses à la question Lessive liquide et départ différé

• Réponse jugée utile

Oh oui. J'ai déjà testé sans y réfléchir davantage et cela marche sans souci.

• Bonjour, j utilise la lessive liquide en differé sans soucis, c est vrai que le liquide descend peu a peu. Perso je n ai vu pas vu de difference qd j utilise liquide ou capsule ca lave aussi bien

• Bjr

Aucun soucis je fais cela très fréquemment

cdlt

• Je n'avais pas vu ça dans la notice ! Effectivement, j'ai noté que quand je mets la lessive liquide, après un certain temps elle s'écoule. Mes vêtements sortent propres tout de même (départ différé de 8 heures).... donc je continue.

• Non, malheureusement, je préfère la lessive poudre que je fabrique moi même

• J'avoue que non...

• Non jamais parce qu'on m'avait dit la même chose

• Je l utilise toujours en différé la nuit avec lessive liquide à l endroit indiqué tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit