Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

arrêts répétés en cours de cycle

Bonjour,

mon lave-linge se met systématiquement en pause à plusieurs reprises lors des cycles longs (2-3h). A chaque fois, je le redémarre et le programme s'éternise au-delà du temps affiché. Au bout du cycle, il reste bloqué sur 1 minute restante et continue à fonctionner pendant un long moment. Je finis par arrêter le programme en cours et choisir le programme rinçage/essorage.. pour que ça s'arrête..

Je précise que Je n'ai pas ce genre de problème lors des programmes plus courts (moins d'une heure..).

Je ne comprends pas si j'utilise mal ce lave-linge ou s'il a un dysfonctionnement. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai vérifié l'arrivée d'eau et la sortie d'eau. Tout semble normal. Je vérifie que la molette soit bien en position verticale avant de démarrer la machine.. Je ne sais quoi faire de plus..

Merci pour votre aide !

JS Chorin


Consulter les 2 réponses à la question arrêts répétés en cours de cycle

  • Bonjour,


    Le tuyau permettant l'évacuation de l'eau sale ne doit pas être trop enfoncé dans le réceptacle contre le mur. Remontez le et tout devrait rentrer dans l'ordre.

  • bonjour, vous avez solutionné ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit