Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7T1368HC

EW7T1368HC

 - 
1927 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB Départ différé jusqu'à 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option Vapeur Plus - Programme Anti-allergie

Rejoindre

Programme éco 40-60

Bonjour. Peut t'on modifier le programme éco 40-60 à 30° SVP ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Programme éco 40-60

  • Non, c'est impossible!

  • Bonjour non j'ai essayé mais malheureusement non c'est pas possible sur ce programme. Mais bonne machine à laver, grosse capacité de lavage.

  • Bonjour non dans ce mode seuls le poids et la durée peuvent être modifiés.


    Cela dit il y a d'autres modes où la température peut être modifiée.

  • Bonjour. On peut chercher le programme à 30°.

    Bonne journée

    • @polo44626212 Non non non

  • Ce qui est pratique c'est que par exemple sur acrylique ...vous pouvez mettre la température que vs voulez avec le temps que vous voulez et l essorage que vous voulez... Du coup je ne me sert absolument pas du système eco à vous de voir

  • Bonjour. Non, en mode éco 40-60, on ne peut pas choisir la température à 30° C. On peut le faire sur le programme "Coton", avec 6 kg de linge, ou sur le programme "Délicat" avec 2 kg.

  • Bonjour, non , il n'est pas possible de changer la température du programme ECO

  • bonjour pour moi ça n est pas possible mais vous avez des programmes éco à 30 degrés en 15 minutes

  • Bonjour,

    Non je ne crois pas, le mode d'emploi ne prévoit pas cette possibilité.

  • Il s'agit d'un programme plutôt orienté coton... Pour pourvoir faire 30°, il faut prendre le programme synthétique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit