Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HD

EW6T4612HD

 - 
664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie SensiCare - Soft Opening - Programme anti-allergie

Rejoindre

6 questions sur la communauté EW6T4612HD - Lave linge top - ELECTROLUX

Présence de Roulettes?

Bonjour, ce lave linge possède t il des roulettes (pour faciliter son déplacement)? merci

Mimichele1

Après usage doit on refermer le couvercle du lave linge

Est elle séchante

Ce lave linge est-il séchant

"Tocs tocs" à l'essorage. Quelle réparation ?

Bonjour Machine achetée en juillet 2022. Des "tocs tocs" de plus en plus forts à l'essorage. Le SAV est déjà venu 2 fois pour resserrer la vis centrale de la poulie. La première fois, cela a duré 3 jours et de nouveau "tocs tocs" et aujourd'hui, cela a du... voir la suite

coups de bélier

Bonjour avez vous eu des coups de bélier avec cette machine car moi au bout d'un an des coups de bélier et je ne vois pas de quoi celà est du ?

Récupération ancienne machine

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle machine sur votre site. Néanmoins, lors de la livraison, est-ce que vous récupériez bien l'ancienne machine ? Est-ce que vous reliez également la machine aux arrivées d'eau ? Je vous remercie pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit