Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HD

EW6T4612HD

 - 
664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie SensiCare - Soft Opening - Programme anti-allergie

Rejoindre

"Tocs tocs" à l'essorage. Quelle réparation ?

Bonjour

Machine achetée en juillet 2022. Des "tocs tocs" de plus en plus forts à l'essorage. Le SAV est déjà venu 2 fois pour resserrer la vis centrale de la poulie. La première fois, cela a duré 3 jours et de nouveau "tocs tocs" et aujourd'hui, cela a duré ... 3 heures ! La cause des "tocs tocs" n'a pas été trouvée et c'est la galère !

Qui a déjà eu ces symptômes et comment cela a été réparé ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question "Tocs tocs" à l'essorage. Quelle réparation ?

  • Je continue mon histoire ... Le SAV est venu pour la troisième fois mais là, pour faire quelque chose : changement de la poulie (cannelures du moyeu abimées), pose de "loctite" sur la vis de l'axe de la poulie et serrage. Attente 36 h pour séchage. Cela fait 10 jours que nous faisons des machines, sans problème !! Le SAV aurait-il trouvé la solution ? Je n'espère pas de suite, ni de prochain épisode !!

  • Bonjour vous me rassurez car moi aussi j'ai des tocs quand elle arrête de prendre de l'eau et quand je remets une machine tout de suite après une premiere et à la fin quand elle s'arrête des.tocs durent au moins 5 minutes même éteinte. On m'a dit c'est la plomberie le plombier est venu ainsi que des gardiens et me disent c'est le lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit