Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HD

EW6T4612HD

- 
662 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie SensiCare - Soft Opening - Programme anti-allergie

Rejoindre

Présence de Roulettes?

Bonjour, ce lave linge possède t il des roulettes (pour faciliter son déplacement)? merci

Consulter les 14 réponses à la question Présence de Roulettes?

• Non, il ne possède pas de roulettes

• Je n'en ai pas vu

• Bonjour oui très facile de déplacement

• Bonjour, non il ne possède pas de roulettes

• Rectification : excusez-moi : je viens de m'apercevoir que votre question concernait un lave-linge Electrolux. Comme j'ai récemment acheté un modèle AEG, il y a eu confusion de ma part. Ma réponse ne concerne pas le modèle en question.

• Oui, le modèle AEG Série 6000 Lavamat (L6TBD624G) dispose d'un discret levier, sur la façade, en bas à droite, facilement accessible. Il suffit de l'actionner pour soulever légèrement la machine. En position normale, les roulettes sont rentrées et le lave-linge est stable.

• Malheureusement non, et je ne trouve pas qu'il soit si facile que ça à déplacer.

• non, pas de roulettes

• non, pas de roulettes

• Non il n en possède pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit