Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HD

EW6T4612HD

 - 
664 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie SensiCare - Soft Opening - Programme anti-allergie

Rejoindre

coups de bélier

Bonjour avez vous eu des coups de bélier avec cette machine car moi au bout d'un an des coups de bélier et je ne vois pas de quoi celà est du ?


Consulter les 21 réponses à la question coups de bélier

  • Bonjour Françoise, pas ce problème de mon côté. J'imagine que j'ai un régulateur de pression. Si votre problème vient de là, soit en installer un, sinon il existe des anti-bélier dans le commerce, vous pouvez demander conseil auprès d'un vendeur (chez Darty ou Leroy Merlin). Vous souhaitant la résolution de votre problème.

  • Bonjour, pas de problème avec mon lave linge. Par contre pour "coup de bélier" il faut peut-être poser la question à votre plombier pour l'arrivée d'eau. Ceci sous toutes réserves. Bonne chance.

    • @gerj54445524 Le plombier m'a répondu que mon lave linge avait un problème

  • Bonjour,


    J'ai ce lave linge depuis seulement 6 mois et depuis 15 jours elle fait beaucoup de bruit à l'essorage (pas tout le temps). Je vais ouvrir un incident auprès de Darty.


    Pour ceux ou celles qui ont le meme problème et qu'ils l'ont signalé à Darty, que vous ont ils dit ?

  • Bonsoir, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Ma machine à laver est pourtant plus ancienne que la votre.

  • Bonjour, oui de temps en temps cette machine nous fait sursauter pendant l'essorage. De plus il est arrivé qu'elle oublie d'effectuer l'essorage à la fin du programme laine. Nous allons donc ouvrir un incident auprès de Darty

  • C'est mon cas. La machine fait énormément de bruits lors de l'essorage. Ce problème n'était pas présent au début.

    • @kris32155141 Oui moi aussi et au début moins de bruit à l'essorage

  • Bonsoir. pour l instant aucun probleme avec ma machine a laver

  • Que sont les "coups de béliers" dont vous parlez? De grandes secousses? Je n'ai pas l'impression qu'il y en ait sur la mienne.

    • @louv26655112 Non cela fait toc quand elle fini de prendre l'eau comme si une vanne claquait ou que l'eau tapait sur quelque chose

  • Bonjour, Non aucun sursaut de la machine

  • Bonjour,

    pas de probleme chez moi. Je ne sais pas ce que veux dire "coup de bélier" mais il se peut qu'il ai trop de charge .

    • @mart65421325 Même avec très peu de charge cela le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit