Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4612HD

EW6T4612HD

 - 
663 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 77dB Départ différé 20 heures / Affichage du temps restant Technologie SensiCare - Soft Opening - Programme anti-allergie

Rejoindre

coups de bélier

Bonjour avez vous eu des coups de bélier avec cette machine car moi au bout d'un an des coups de bélier et je ne vois pas de quoi celà est du ?


Consulter les 21 réponses à la question coups de bélier

  • Bonjour. Rien de tel chez moi.

  • Bonjour non aucun souci avec ma machine j'en suis pleinement satisfaite, j'espère que vous pourrez résoudre votre problème quand même

  • RAS, tout se passe bien

    mais qu'entendez-vous par coup de belier?

  • Bonjour non je n'ai pas eu de coups de belier elle tourne tres bien

  • je n'ai pas eu de coup de belier tout se passe bien

  • Qu'entendez-vous par coups de bélier ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler

  • RAS Ppour moi

  • Bonjour. Non rien de spécial chez moi. Cordialement EP

  • Bonjour

    Non pas de coup de bélier sur le lave linge chez moi §

    Avez vous contrôlé votre pression réseau qui doit être inférieure à 3 Bars ?

    • @FrancoiseM9168 Moi aussi quand je refais une tournée juste après la première ça me fais aussi depuis décembre 2022 et le l'ai achetée en septembre 2021

    • @jmjo41656522 Nous avons des réducteurs de pression et quand je refais une tournée juste après celle la le tambour tourne et un coup sur deux cela fait toc roc

  • Bonjour. Non rien de tel. Elle fonctionne très bien. Aucun souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit