Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496AA

EW6F1496AA

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Le + : SensiCare - TimeManager - Programme anti-allergie Filtre microplastiques

Rejoindre

15 questions sur la communauté EW6F1496AA - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Laver une couette 200x200

Bonjour, peut on laver une couette 200x200 dans cette machine? Merci

Lave linge Electrolux EW6F1496AA PB neuf et la machine ne se lance pas.

Bonjour à tous Je viens de réceptionner mon lave linge et j'ai voulu faire ma lessive, et là j'ai beau lire, relire faire tout ce que je sais faire impossible que le programme se mette en route. Le tambour ne tourne pas, et au bout de quelques minutes , l... voir la suite

Type de Moteur

Bonjour Le moteur est il à induction ?

Position du point de vidange

BonjourQuelle est la pression de la pompe de refoulement au rinçage ? Peut on avoir un point de vidange au dessus du l'avais linge?merci

Possibilité de laver le coton à 30° ?

Bonjour, est-il possible de faire un lavage coton à 30° ? (Cycle normal, pas rapide)

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Cycle court

Bonjour, Peut-on faire un cycle coton à 30° en utilisant time manager pour diminuer la durée au maximum ? et pouvez-vous me dire qu'elle est la durée du cycle dans ce cas là svp?

Essorage limité sur programme de 14 minutes ?

Bonjour , le programme de 14 minutes est calé sur un essorage 800 tours .. ce qui me gêne beaucoup . Avez vous trouvé un moyen de lancer un programme rapide avec un essorage de 1 000 ou 1 200 tours ? Merci beaucoup

Répondre

Vinaigre comme adoucissant

Bonjour, selon vous, n'y a-t-il pas de risque pour la machine si le vinaigre est utilisé comme adoucissant du linge? metci!

Rajout linge en cour de lavage

Bonjour, puis-je rajouter du linge lorsque le programme est en cour de lavage? Si oui, comment faites vous? merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit