Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496AA

EW6F1496AA

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Le + : SensiCare - TimeManager - Programme anti-allergie Filtre microplastiques

Rejoindre

Vinaigre comme adoucissant

Bonjour,

selon vous, n'y a-t-il pas de risque pour la machine si le vinaigre est utilisé comme adoucissant du linge?

metci!

Consulter les 4 réponses à la question Vinaigre comme adoucissant

  • Bonjour, suite conseil de l'installateur j'ai utilisé du vinaigre pour faire tourner ma machine a vide. Comme cycle de lavage pour le calcaire. J'ai Jamais utilisé avec le linge. Je ne savais pas que ça a un effet adoucissant sur le linge ... donc je ne pense pas que le vinaigre abîmé la machine... Par contre je ne peux répondre sur l'effet et l'efficacité adoucissant sur le linge

  • Bonjour, non ce n'est pas risqué, à condition de mettre juste 1/2 verre de vinaigre blanc à faible taux d'acidité dans le tiroir où l'on met le produit de lavage, en même temps que celui ci (en magasin il y a différents vinaigres blancs d'alcool, avec des taux d'acidité pouvant aller jusqu'à 20. . L'idéal c'est un taux faible, c'est suffisant pour enlever le tartre qui est emprisonné dans les tissus et en même temps ça détartre un peu l'intérieur du lave linge ??). Bonne journée.

  • Le vinaigre peut être utiliser dans le programme de nettoyage de la machine elle même, pour autant le vinaigre ne peut remplacer un adoucissant pour le linge.

  • Je dirais que c'est un peu risqué pour la machine....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit