Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496AA

EW6F1496AA

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Le + : SensiCare - TimeManager - Programme anti-allergie Filtre microplastiques

Rejoindre

Y a-t-il une fonction "rajouter de l'eau" ? Tout le linge sort froissé...

Bonjour à tous,


Machine achetée pour remplacer une gamme strictement équivalente, sauf pour l'économie d'eau, cependant à vouloir trop économiser l'eau, le linge sort froissé, sur tous les programmes par rapport à l'ancienne machine, je suis obligé de ressortir mon fer à repasser, super, merci electrolux... ????


Avez vous une solution pour éviter d'avoir mes jeans et jogging en toile toujours froissés par rapport à une ancienne Brandt ? A même température, même vitesse d'essorage, mais sûrement plus d'eau lors du lavage ?! Je comprends pas pourquoi mon linge d'un coup est toujours froissé avec cette nouvelle machine ?


Avant j'avais juste besoin de l'étendre juste après la fin du lavage et tirer un peu sur les fibres pour ne plus jamais avoir à repasser, aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver la possibilité de refaire pareil avec cette machine ?! J'ai dû ressortir mon fer à repasser !!


Merci d'avance pour vos réponses.


Cordialement. ??????

Consulter les 5 réponses à la question Y a-t-il une fonction "rajouter de l'eau" ? Tout le linge sort froissé...

  • Bonjour j'ai cette machine à laver electrolux perfectcare 600 depuis cet été. Jamais eu le problème que vous décrivez. Par contre je met juste un essorage à 800 tours minute par soucis d'économie d'énergie. C'est peut-être pour cela que le linge ne sort pas froissé. Essayez cette méthode. Si ça ne fonctionne pas contactez directement electrolux. Voici leur numéro que j'ai gardé 0801 907 867.

    • @vatb43514345 Je ne vois pas de fonction rajouter de l'eau mais il y a une fonction rinçage plus.

    • @marc42216665 Merci beaucoup pour votre réponse.

  • Même constat chez moi. Linge beaucoup plus froissé qu'avec ma machine précédente…

  • J'ai exactement le même problème.

    C'est pour moi le gros defaut de cette machine.

    J'avais un lave linge séchant AEG, qui a tenu le coup 25 ans, le linge était nettement moins froissé !! Je n'avais que à l'ettendre.

  • Essayez de mettre moins de linge. Trop de linge reste compacté peut-être et le froisse du coup.

    • @marc42216665 Merci pour votre réponse. Mais ce n'est pas cela, voir je fais que des petites lessives justement.

    • @marc42216665 Peu de linge, mis en délicat à 800 tours minute avec rinçage plus... le linge sors quand même froissé.

    • @vatb43514345 Contactez directement electrolux ils auront peut-être une solution à votre problème.

  • De notre côté nous n'avons pas constaté de changement par rapport à notre ancienne machine, mais ce n'était peut-être pas la même gamme que celle que vous aviez. Le linge n'est pas spécialement froissé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit