Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496AA

EW6F1496AA

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68.6 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB Le + : SensiCare - TimeManager - Programme anti-allergie Filtre microplastiques

Rejoindre

Lave linge Electrolux EW6F1496AA PB neuf et la machine ne se lance pas.

Bonjour à tous

Je viens de réceptionner mon lave linge et j'ai voulu faire ma lessive, et là j'ai beau lire, relire faire tout ce que je sais faire impossible que le programme se mette en route. Le tambour ne tourne pas, et au bout de quelques minutes , le lave linge s'éteint tout seul comme par magie. L'eau ne se vidange pas. Du coup j'essaye vidange essorage et là pareil, le tambour reste sur place.

Même pas une 1 ère tournée qu'il est déjà en panne je crois.

Avez -vous déjà rencontré ce pb ?

En vous remerciant par avance.

Blue

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge Electrolux EW6F1496AA PB neuf et la machine ne se lance pas.

  • Bonsoir

    avez vous bien appuyé sur le bouton à droite ?

    dans l'ordre : appuyer sur le bouton Marche/arrêt

    selectionner le programme enfin appuyer sur le bouton avec la flèche tout à droite

    bonne suite avec ce lave-linge qui est plutôt bien même si assez bruyant

    anne

  • Bonjour, pas eu ce souci.

    Par contre, je suis déçue car : les cycles sont très longs, la température se met par défaut sur 40 degrés donc tout le linge de ma première lessive a rétréci ! Et pour finir,il rince très mal même avec un rinçage supplémentaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit