Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

- 
2258 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

21 questions sur la communauté EW6C4753CB - Sèche linge - ELECTROLUX

sèche t-il bien

Bonjour, ce sèche-linge sèche-t-il bien et pour le programme coton combien de temps met-il? merci

Panne seche linge electrolux

Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge electrolux ELECTROLUX SECHE LINGE CONDENS FRONTAL EW6C4753CB. Au bout de 3/4 minutes de demaragge d'un cycle de sechage et le singe qu'il faut vider le bac d'eau de condensation s'affiche. Bien sur le bac est vi... voir la suite

Question résolue

Programme court

Bonjour, ce sèche linge possède-a-t-il un programme rapide (ex pour sécher linge de bébé ?) merci beaucoup

Hauteur maximum 81cm

Le top est il amovible ?

Comment est le linge après sechage

Bonjour, Est ce que le linge sort très froissé, par exemple les t-shirt en coton ou chemise ? Merci

Tuyau d'évacuation

Bonjour, est-il possible d'installer un tuyau d'évacuation pour éviter de devoir vider le bac à eau? Merci

Evacuation

Bonjour . Je souhaiterai savoir comment s'évacue l'eau Merci

Lumière tambour

Bonjour pouvez me dire où ce trouve la lumière à l'intérieur du tambour ça ne funcione plus et je n'arrive Pas à voir où ça ce trouve?merci

Question résolue

installation dans une pièce extérieure

est ce que ce sèche linge supporte le froid ?

temps sechage

bonjour j'aimerais acheter ce sèche linge ,pourriez vous me donnez le temps de séchage des draps de bain et serviettes de toilette,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit