sèche t-il bien
Bonjour, ce sèche-linge sèche-t-il bien et pour le programme coton combien de temps met-il? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce sèche-linge sèche-t-il bien et pour le programme coton combien de temps met-il? merci
Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge electrolux ELECTROLUX SECHE LINGE CONDENS FRONTAL EW6C4753CB. Au bout de 3/4 minutes de demaragge d'un cycle de sechage et le singe qu'il faut vider le bac d'eau de condensation s'affiche. Bien sur le bac est vi... voir la suite
Bonjour, ce sèche linge possède-a-t-il un programme rapide (ex pour sécher linge de bébé ?) merci beaucoup
Bonjour, Est ce que le linge sort très froissé, par exemple les t-shirt en coton ou chemise ? Merci
Bonjour, est-il possible d'installer un tuyau d'évacuation pour éviter de devoir vider le bac à eau? Merci
Bonjour pouvez me dire où ce trouve la lumière à l'intérieur du tambour ça ne funcione plus et je n'arrive Pas à voir où ça ce trouve?merci
bonjour j'aimerais acheter ce sèche linge ,pourriez vous me donnez le temps de séchage des draps de bain et serviettes de toilette,merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil