Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2257 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

installation dans une pièce extérieure

Question résolue
Bonjour

est ce que ce sèche linge supporte le froid ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question installation dans une pièce extérieure

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour un fonctionnement normal celui-ci doit-être installée dans une pièce ou la température ne descend pas en dessous de 5°C et ne monte pas au-delà de 35°C. Plus la température est faible, plus le résultat de séchage sera mauvais ou durera plus longtemps (augmentera le cou de la consommation). Bonne journée
  • je l'ai commandé on verra bien mais la pièce extérieure se trouve dans le prolongement du garage donc pas chauffée ni bien isolée.

  • Il est dans mon garage qui n'est pas chauffé

  • Bonjour

    De quel froid parlez vous car cela est très vague! Et pourquoi?!


    C'est de la tôle donc cela supportera des températures basses.

    Pour ma part son endroit est à 14/15°C en hiver voire un peu moins parfois. Après cela dépendra de l'humidité.


    Mais par contre, plus il fera froid à l'endroit où vous souhaitez le mettre et plus vous consommerez d'électricité car il faudra chauffer pour sécher mais aussi chauffer plus fort pour maintenir la température à l'intérieur du sèche linge. Donc par extrapolation si il fait 5°C là vous voulez le mettre nécessitera de chauffer plus pour récupérer les 15¨C par rapport à une pièce à 20°C et donc donc toujoufrs 15¨C à compenser pour la température inétrieure


    bonne soirfée

  • Il est dans une pièce non chauffée mais il n'est pas à l'extérieur. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour je peux pas vous répondre. Je l'ai installé dans une pièce tempérée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit