Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2256 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

20 questions sur la communauté EW6C4753CB - Sèche linge - ELECTROLUX

Fixation sur lave linge

Bonjour, avez vous superposé ce produit sur un lave linge? Mon lave linge fait 51cm de profondeur et cela semble ok pour les pieds. Avez-vous utilisé un kit et si oui lequel?Merci

Code erreur E60

Bonjour à tousJ ai acheté ce seche linge le 17 août et j ai déjà ce souci code erreur E60il ne chauffe plus !J ai nettoyé les 2 filtres, vider le bac à eau et fenêtre entièrement ouverte quand il tourneAvez vous eu déjà ce pb ?Merci

Code erreur E60

Bonjour à toute et à toutes J'ai le code erreur e60 sur mon sèche linge electrolux J'ai tout nettoyer et quand je relance j'ai toujours ce code erreur qui s'affiche Quelqu'un pour m'aider svp je vous remercie

Sécurité enfants

Impossible de désactiver la sécurité enfants le sèche linge ne démarre plusMerci de vos réponses

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

De quel coté se fait l'evacuation?

BonjourEst ce que l'évacuation se fait au dos de l'appareil ? Merci

Sèche linge avec pompe à chaleur ou condensation classique pour appartement

Bonjour est il mieux de prendre sèche linge avec pompe à chaleur ou condensation classique dans une salle de bain sans fenêtre ?merci

Bip de fin

Comment désactiver la sonnerie intempestive quand le cycle de séchage est terminé ?

Sèche linge à condensation

Bonjour Est il pompe à chaleur Condensation programme laine

sèche t-il bien

Bonjour, ce sèche-linge sèche-t-il bien et pour le programme coton combien de temps met-il? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit