Code erreur E60
Bonjour à tousJ ai acheté ce seche linge le 17 août et j ai déjà ce souci code erreur E60il ne chauffe plus !J ai nettoyé les 2 filtres, vider le bac à eau et fenêtre entièrement ouverte quand il tourneAvez vous eu déjà ce pb ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tousJ ai acheté ce seche linge le 17 août et j ai déjà ce souci code erreur E60il ne chauffe plus !J ai nettoyé les 2 filtres, vider le bac à eau et fenêtre entièrement ouverte quand il tourneAvez vous eu déjà ce pb ?Merci
Bonjour, avez vous superposé ce produit sur un lave linge? Mon lave linge fait 51cm de profondeur et cela semble ok pour les pieds. Avez-vous utilisé un kit et si oui lequel?Merci
Bonjour, Comment s'effectue l'évacuation ? Est-il nécessaire d'installer un tuyau d'évacuation ? Si oui lequel? Merci
Bonjour à toute et à toutes J'ai le code erreur e60 sur mon sèche linge electrolux J'ai tout nettoyer et quand je relance j'ai toujours ce code erreur qui s'affiche Quelqu'un pour m'aider svp je vous remercie
Impossible de désactiver la sécurité enfants le sèche linge ne démarre plusMerci de vos réponses
Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup
BonjourEst ce que l'évacuation se fait au dos de l'appareil ? Merci
Bonjour est il mieux de prendre sèche linge avec pompe à chaleur ou condensation classique dans une salle de bain sans fenêtre ?merci
Comment désactiver la sonnerie intempestive quand le cycle de séchage est terminé ?
Bonjour Est il pompe à chaleur Condensation programme laine
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil