Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

- 
2258 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Avis sèche linge

• Content du sèche linge très efficace

• Peu de bruit et seche tres bien 3 degres de sechage

• Bonjour, sèche-linge efficace mais parfois le linge reste humide (ne pas trop le remplir). Le bruit est moyen, mais le mien est dans un cellier

• Bonjour

cela fait 1 an que le sèche linge est utilisé et nous en sommes très satisfait

Concernant le bruit c est pas facile à répondre mais il est dans la norme ! Il faudrait comparer avec la fiche technique au niveau des décibels avec une autre marque ,

par contre le plus important c est le rendu au séchage est la c est Top

cdt

• Bonjour, ce modele est tres bien. Il est isolé dans une piece mais il ne me semble pas bruyant. Aucun soucis à signaler

• Bonjour, le séchage est super efficace même en mode délicat (tout est sec en 1h30) et il ne rétréci pas les vêtements ! Pour le bruit, je trouve que c'est correct, il suffit qu'on ferme la porte de la pièce où il se trouve pour ne plus l'entendre.

• Bonjour

J'ai cet appareil depuis 2 ans et j'en suis totalement satisfaite.

Très bon séchage (choisir le bon programme), très silencieux, départ différé pour profiter des heures de nuit. La grande cuve permet aussi au linge d'être moins froissé. Bon rapport qualité prix.

Marie - Paris

• Bonjour,

J'ai eu plusieurs problèmes avec ce sèche linge. Tous pris en charge, cependant, pat le Sav darty.

Cordialement

• Bonjour, ce sèche linge est efficace à condition de ne pas le surcharger

Il n'est pas excessivement bruyant, mais il est dans mon sous-sol; en appartement ou dans une petite maison, cela dépend de votre sensibilité au bruit.

Claude

• Bonjour Tiphaine,

J'en suis content. Il sèche bien et tourne à bloc chez moi depuis 2 ans (foyer de 5 personnes). Pour le bruit, il n'est pas plus bruyant que les précédent mais il est dans une buanderie un peu à l'écart de la maison donc le bruit n'est pas un critère pour mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit