Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2257 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

Fixation sur lave linge

Bonjour, avez vous superposé ce produit sur un lave linge? Mon lave linge fait 51cm de profondeur et cela semble ok pour les pieds. Avez-vous utilisé un kit et si oui lequel?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Fixation sur lave linge

  • Bonjour, dans un soucis de sécurité il est préférable de fixer à l'aide d'un kit universel type : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lave-linge/kit_superposition_universel/wpro_sks100.html Cordialement
  • Bonjour,

    Oui, ce sèche linge se superpose avec un lave-linge. J'utilise un kil en plastic, entre les deux.

  • Bonjour

    non je ne l'ai pas superposé

  • Bonjour, je l'ai superposé sur mon lave-linge et comme le sèche linge n'est pas très profond, il ne dépasse pas, il est même bien moins profond. Mon lave linge fait 61 cm de profondeur.

    Je n'ai pas eu besoin de kit et pas de problème.

  • Bonjour

    Non je n'ai pas gerbé cette appareil sur mon lave-linge

    Désolé

  • Bonjour,

    Nous ne l'avons pas superposé, désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonsoir, non nous n'avons pas superposé le sèche linge sur le lave linge. Nous sommes cependant ravis de cet électroménager.

    Cordialement,

  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je n'ai pas superposé mes appareils.

    Cordialement. V. Quentin

  • Merci à tous pour vos réponses. En clair, le kit ne semble pas nécessaire (sachant que 70€ pour une tablette et une sangle, c'est effectivement cher).

  • Bonjour mon sèche-linge a été simplement posé sur le lave-linge au moment de la livraison (j ai acheté les 2 appareils en même temps). Chez moi c est stable et nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit