Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2257 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

Programme court

Question résolue

Bonjour, ce sèche linge possède-a-t-il un programme rapide (ex pour sécher linge de bébé ?) merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Programme court

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il est possible de régler la puissance, et de programmer soit même 10, 20 ou 30 min. Cordialement

  • Pas de fonction "rapide" per se, ceci étant pour le mode coton et le mode synthétique, possibilité d'utiliser la minuterie par pas de 10mn et de choisir un séchage plus ou moins agressif (lire la notice).


    Pour ma part, un drap de 160 + house de couette de 220x240 + 2 taies d'oreiller, lorsque séchage maximum réglé, ressort globalement bien sec, sauf évidement au cœur du linge qui s'est roulé en grosse boule, mais ça c'est prévisible.

  • Oui de façon général le séchage est rapide et il y a des réglages.

  • Je confirme on peut régler une minuterie par pas de 10 min

  • Le programme comporte plusieurs niveau de séchage ‘blanc, couleur, délicat.) et pour chacun trois possibilités : ultra-sec, prêt à repasser et normal. La durée de séchage est variable car gérée par une sonde d'humidité et elle dépend de l'humidité initiale et du poids de linge. Le temps affiché est la durée maximale de s échange, il est le plus souvent inférieur de 20 à 30%. Un essorage avec grande vitesse permet de préparer un séchage plus rapide. Je fais toujours un essorage supplémentaire à 1400 tours de 5 minutes avant chaque séchage.

  • bonjour. Je suis globalement déçue de ce sèche linge. Le linge n est pas tout à fait sec avce les programmes coton de plus de deux heures.

    je suis obligée de faire toujours le programme « duvet » pour qu enfin le linge soit

    chaud. Sinon ça ne chauffe pas assez.

    donc il faut du temps pour que ce soit bien sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit