ARRET AU BOUT DE 5MN
bonjour , apres avoir lancé un programme , n'importe lequel , le seche linge s 'arrete au bout de 5mn et affiche 0 00 en temps , exemple affichage au demarrage 1 h 00 et arret au bout de 5MN comme si programme fini
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour , apres avoir lancé un programme , n'importe lequel , le seche linge s 'arrete au bout de 5mn et affiche 0 00 en temps , exemple affichage au demarrage 1 h 00 et arret au bout de 5MN comme si programme fini
Bonjour, après 1heure de fonctionnement ( sur un programme de1h 30 ) , le sèche linge émet un signal sonore et affiché la nécessité de vider le réservoir d'eau .ce dernier est tout juste rempli à moitié , Après avoir vidé le réservoir , le sèche linge ne ... voir la suite
Bonjour, pour mettre dans un garage froid, je cherche un seche lo linge autour de 400€. que me conseillez vous? Merci
Bonjourje voudrait savoir si le probleme concernant un risque d' incendie sur cette appareil, pas le seul beaucoup de marque concerne par un rappelle produits suite condensateur avec bouloche .Merci
Bonjour Est-il possible de positionner le hublot ouverture droite/charnière gauche?? Merci
Bonjour, mes vêtements sont déjà secs pourtant mon sèche-linge Electrolux ne s'arrête pas de sécher. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
BonjourLe sèche-linge s´arrête régulièrement en cours de cycle. Le temps restant est encore affiché et nous devons a nouveau appuyersur Start… Déjà trois interventions SAV mais rien ne change :( Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil