EW6C4089DD

EW6C4089DD

- 
786 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot extra-large

Rejoindre ce groupe

Ouverture porte

Bonjour Est-il possible de positionner le hublot ouverture droite/charnière gauche?? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture porte

• Bonjour, La Charnière est du côté gauche et on ouvert le hublot avec la main droite. Cordialement

• bonjour Helene

oui vous pouvez changer le sens de l ouverture les explications se trouvent dans la notice du fabricant

• Bonjour, je n'ai pas le choix (j'ai commande en ligne). Il arrive avec les charnières sure gauche (lave-linge et sèche-linge).

• L'ouverture par défaut est à droite charnière à droite.

sur le lave linge j'ai inversé l'ouverture : charnière à gauche ouverture vers la gauche.

je suppose que c'est idem pour le sèche linge.

tres satisfait des produits électrolux

cordialement

• Je n'ai pas la choix de positionner le hublot (j'ai commande en ligne). Pour moi, il arrive avec les charnières gauche (sèche linge et lave linge)

• bonjour Helene

il faut consulter la notice du fabricant mais vous pouvez tout a fait choisir le sens de l ouverture

• Bonjour j'ai rendu le sèche linge je pourrai pas vous aider, non satisfait du produit sèche très mal le linge j'ai acheté une autre marque. Cdlt