Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4089DD

EW6C4089DD

 - 
1765 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot extra-large

Rejoindre

ARRET AU BOUT DE 5MN

bonjour ,

apres avoir lancé un programme , n'importe lequel , le seche linge s 'arrete au bout de 5mn et affiche 0 00 en temps ,

exemple affichage au demarrage 1 h 00 et arret au bout de 5MN comme si programme fini

Consulter les 8 réponses à la question ARRET AU BOUT DE 5MN

  • Bonjour, avez vous pense à vider le bac à eau et le filtre ?

  • Bonjour, j'ai le sèche linge depuis hier, et exactement le même problème, donc je vais rappeler. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un sèche-linge s'il ne sèche pas!

  • Regarder aussi dans la machine si il n y a pas de bourre au niveau du bac a eau et filtre. Si le tambour tourne bien.

  • j'ai également le même problème,maintenant je met toujours la minuterie comme cela il ne s'arrête plus avant que mon linge soit sec.

  • bonjour, peut-être vider le bac à eau, ou nettoyer les filtres


  • Bjr ça me le fait aussi car le sèche linge estime que le linge est sec

  • Ça me le fait quand il estime que le linge est suffisamment sec.

    Dans la notice on peu "etalonner" ce paramètre.

    Si ce n'est pas suffisant, je le met en minuterie part exemple 30 min et il ne s'arrête pas avant

  • Votre linge est il assez mouillé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit