Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

25 questions sur la communauté EW2F6814SS - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

hublot impossible à ouvrir

bonjouron vient de me livrer le lave linge .Je n'arrive pas à ouvrir le hublot!merci

Impossible de trouver la pompe

Bonjour, où se trouve la pompe? merci

linge pas souple

bonjourmon linge n'est pas souple malgré assouplissantque fairemerci

Question résolue

dimension du lave linge après retrait top amovible

bonjour , je souhaite connaitre la dimension du lave linge en hauteur après retrait du top amobible. merci

Taille de la machine sans le top

Bonjour, Mon plan de travail mesure 82.5 cm de haut. Est-ce une hauteur suffisante si on retire le top de la machine? Merci

Répondre

Sifflement à l'essorage

Bonjour, J'ai cette machine depuis 1 mois et je remarque un sifflement assez important lors de l'essorage. J'ai l'impression qu'elle ne le faisait pas au début mais je n'en suis pas sûre. Avez-vous le même bruit ? J'ai vérifier dans le bourrelet au niveau... voir la suite

POMPE A EAU

Bonjour, Ou se trouve l'accès a la pompe ? Pas de trappe en façade. Merci d'avance.

Les dimensions

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions, merci d'avance

Programmes

Durée des programmes ? merci

pas de vidange sur la face avant

bonjourcomment nettoyer le filtre?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit