Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

hublot impossible à ouvrir

bonjour
on vient de me livrer le lave linge .Je n'arrive pas à ouvrir le hublot!
merci

Consulter les 6 réponses à la question hublot impossible à ouvrir

  • Bonjour,


    Pourriez-vous développer un peu plus votre problème s'il vous plait ?


    Je ne saisi pas le contexte.

    Est-ce qu'il a été livré ainsi, et vous n'avez jamais pu l'ouvrir ? Auquel cas je vous invite vivement à contacter le SAV de Darty au plus tôt.


    Si, par contre, vous vous retrouvez dans cette situation après une manipulation, pour programme interrompu ou autre, il est possible qu'il reste verrouiller car de l'eau est toujours présente dans le tambour.

    Dans ce cas de figure, il faut mettre le programme sur vidange, et le lancer.

    Une fois terminé, il devrait déverrouiller le hublot.

    Si cela ne change pas, le service après vente (SAV) est votre meilleure chance.

  • Bonjour, il faut que la lumière orangée soit allumée: mettre sur le programme éco par exemple.

  • J'ai pas eu de souci, ça doit faire levier normalement

  • Il faut attendre après le cycle environ une minute car il y a un verrouillage de la porte (sur toutes les machines)

  • Bonjour,


    Avant toute chose.

    Il faut d'abord démonter les 4 vis à l'arrière de la machine.Celles ci évite à la machine de tourner dans le vide pendant le transport.

    Ensuite il faut juste appuyer sur la poignet amovible à droite de l'hublot.


    Cdt.


  • Il faut lancer un programme essorage rinçage de 15 minutes puis une fois le programme terminer remettre à zéro. Le hublot pourra alors s'ouvrir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit