Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

25 questions sur la communauté EW2F6814SS - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

Bouchon de vidange Electrolux 500 Time care

Où se trouve le bouchon de vidange du lave linge Electrolux 500 Timecare? Merci.

Top Amovible

Bonjour Quelle est la hauteur du lave linge une fois le top retiré? D'avance Merci de votre réponse

Problème mousse hublot

Bonsoir à toutes et à tous, j' ai acheté ce produit il y a 6 mois et j' ai maintenant un problème de rinçage, mousse qui reste collée au hublot alors que bon dosage de la lessive. Avez déjà eu ce type de problème ? Cela pourrait-il être dû à la vidange au... voir la suite

Notation Scoring C

Bonjour Pourquoi ce lave linge est scoré B alors que dans sa fiche technique il annonce consommé 5L de moins d'eau / lavage qu'un Lave Linge B et qu'il consomme 1€ d'electricité de moins à l'année ? Merci

Répondre

hauteur du lave linge

Bonjour, qu'elle est la hauteur du lave linge quand le top est enlevé 'afin qu'il passe sous le plan de travail ? merci

hauteur sans le top

Bonjourquelle est la hauteur du lave-linge sans le top ref. Lave-linge hublot ELECTROLUX EW2F6814SC.Merci

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Changement de température

Comment passer de 40° à 60°en mode éco

Question résolue

changement de température

comment passer de 40° à 60° en mode éco

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit