Bouchon de vidange Electrolux 500 Time care
Où se trouve le bouchon de vidange du lave linge Electrolux 500 Timecare? Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Où se trouve le bouchon de vidange du lave linge Electrolux 500 Timecare? Merci.
Bonsoir, pouvez vous m expliquer comment vous faîtes pour nettoyer le filtre pompe ? Merci
Bonjour Quelle est la hauteur du lave linge une fois le top retiré? D'avance Merci de votre réponse
Bonsoir à toutes et à tous, j' ai acheté ce produit il y a 6 mois et j' ai maintenant un problème de rinçage, mousse qui reste collée au hublot alors que bon dosage de la lessive. Avez déjà eu ce type de problème ? Cela pourrait-il être dû à la vidange au... voir la suite
Bonjour Pourquoi ce lave linge est scoré B alors que dans sa fiche technique il annonce consommé 5L de moins d'eau / lavage qu'un Lave Linge B et qu'il consomme 1€ d'electricité de moins à l'année ? Merci
Bonjour, qu'elle est la hauteur du lave linge quand le top est enlevé 'afin qu'il passe sous le plan de travail ? merci
Bonjourquelle est la hauteur du lave-linge sans le top ref. Lave-linge hublot ELECTROLUX EW2F6814SC.Merci
bonjour, j'ai l'impression que l'eau ne chauffe pas quand je fais une lessive. Le hublot a l'air froid
Bonjour, Où se trouve le petit capot qu'on peut ouvrir pour vider le filtre ? Merci !
Bonjour j'ai un lave linge electrolux; je suis obligée de faire un ou plusieurs rinçages supplémentaires parce que pendant les rinçages "normaux" l'eau coule très peu.. donc pas de rinçage; si je fais un "rinçage plus" avec exactement le même linge; je vo... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil