Bouchon de vidange Electrolux 500 Time care
Où se trouve le bouchon de vidange du lave linge Electrolux 500 Timecare? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Où se trouve le bouchon de vidange du lave linge Electrolux 500 Timecare? Merci.
Bonjour Quelle est la hauteur du lave linge une fois le top retiré? D'avance Merci de votre réponse
Bonsoir à toutes et à tous, j' ai acheté ce produit il y a 6 mois et j' ai maintenant un problème de rinçage, mousse qui reste collée au hublot alors que bon dosage de la lessive. Avez déjà eu ce type de problème ? Cela pourrait-il être dû à la vidange au... voir la suite
Bonjour Pourquoi ce lave linge est scoré B alors que dans sa fiche technique il annonce consommé 5L de moins d'eau / lavage qu'un Lave Linge B et qu'il consomme 1€ d'electricité de moins à l'année ? Merci
Bonjour, qu'elle est la hauteur du lave linge quand le top est enlevé 'afin qu'il passe sous le plan de travail ? merci
Bonsoir, pouvez vous m expliquer comment vous faîtes pour nettoyer le filtre pompe ? Merci
Bonjourquelle est la hauteur du lave-linge sans le top ref. Lave-linge hublot ELECTROLUX EW2F6814SC.Merci
Bonjour, Où se trouve le petit capot qu'on peut ouvrir pour vider le filtre ? Merci !
Bonjour j'ai un lave linge electrolux; je suis obligée de faire un ou plusieurs rinçages supplémentaires parce que pendant les rinçages "normaux" l'eau coule très peu.. donc pas de rinçage; si je fais un "rinçage plus" avec exactement le même linge; je vo... voir la suite
Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil