Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

Pas de trappe vidange

Bonsoir, pouvez vous m expliquer comment vous faîtes pour nettoyer le filtre pompe ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas de trappe vidange

• Bonjour,

C'est en effet ma 1ere machine sans filtre à nettoyer.

il s'agit en fait d'un double joint à lèvre autour du tambour qui est censé retenir les boutons de chemise et autres pièces de monnaie.

Est-ce aussi efficace qu'un bon "vieux filtre" à vidanger régulièrement?

L'avenir nous le dira...

En tout cas vous pouvez y accéder en tirant modérément le caoutchouc qui se trouve autour du tambour et qui fait un repli. J'y ai trouvé un kleenex récemment.

Cordialement.

• Il n'y a pas de filtre, la pompe doit être étudiée pour tout broyer

• C'est automatique. C'est le lave linge qui le gère

• Bonjour,

Dans le "livre d'entretien" j'ai lu qu'il n'y avait aucun besoin de nettoyer la pompe... regardez le carnet d'entretien, vous y trouverez sans doute quelque chose :)

• Il n'y a pas de filtre extérieur car il est dans le tambour et semble automatique selon la notice .

• J'aimerais bien aussi le savoir

• Justement je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit