Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

Problème mousse hublot

Bonsoir à toutes et à tous,

j' ai acheté ce produit il y a 6 mois et j' ai maintenant un problème de rinçage, mousse qui reste collée au hublot alors que bon dosage de la lessive. Avez déjà eu ce type de problème ? Cela pourrait-il être dû à la vidange autonettoyante bouchée ?

Merci pour vos retours


Consulter les 8 réponses à la question Problème mousse hublot

  • Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à ce problème car j'ai le même souci et pourtant j'ai beaucoup réduit la quantité de lessive (bien inférieure aux doses recommandées par la marque de lessive) ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. J'ai fait un test avec un peu plus de lessive et toujours pas de mousse sur le hublot. Je me rappelle avoir lu le mode d'emploi et avoir mis le bac à lessive sur la position liquide parce qu'il était sur la position poudre, peut-être que ça viendrait de ça?


  • Bonjour,


    J'avais ce problème de mousse et je pensais également que mon dosage était bon. Suite au conseil du technicien qui m'a indiqué que l'eau n'était pas "dure" chez moi, j'ai réduit la quantité de lessive (entre 75 et 90 ml max suivant ses conseils) et depuis plus de mousse ??

    Bonne journée

  • Bonsoir, j'ai également constaté que de la mousse reste collé sur le hublot une fois le cycle terminé.

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas ce problème. J'ai tout de même remarqué au début que j'utilisais cet appareil qu'il rince moins bien que mon précédent lave-linge (il restait en effet de la mousse en fin de cycle), mais en diminuant la quantité de lessive le problème s'est résolu. J'espère que vous allez trouver une solution.

  • Je vous signale que j'ai exactement le même problème de mousse

  • Bonsoir n ayant pas eu ce problème je ne peux malheureusement pas vous aider


  • Bonjour

    J ai la même chose

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit