Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrête, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Fuite de machine à laver

• Cela dépend d où vient la fuite? À l arrière au niveau du tuyau où à l avant au niveau du hublot ?

Bien vérifier le serrage pour l arrière...

A l avant ...attention qu il n y est pas d obstruction où voir le caoutchouc s il n est pas décolé ou percé

• C'est simple appelez Darty pour une réparation.

• Désolé pas de solution à vous proposer

cdt

• Bonjour si fuite en haut à l arrière de la machine cela peut provenir d une durite

• Bonjour, vérifiez tout d'abord que les records de votre tuyau d'eau ne se sont pas simplement desserrés. Cela peut arriver au bout de quelques temps d'utilisation et de secousses dues aux essorages. Si le problème venait de la machine, vous auriez un code erreur qui s'affiche. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit